mercredi, septembre 05, 2007

Le commando des morts vivants



J'ai failli craquer, heureusement, ma femme m a retenu

Rien à voir mais:

J'ai l'impression parfois que la France reste assez "monarchique" (est ce le terme approprié) dans ses relations sociales. Ma vie professionel a changé depuis que je suis passé cadre.
Je n'ai jamais été traité comme ça. Chaque fois que je dis que je vais faire un truc, quelqu'un est déjà parti le faire pour moi.
La secrétaire me rajuste la cravatte ou m'époussette la veste.
Elle va me chercher un plateau au self quand je n'ai pas le temps de descendre (alors que je n'ai rien demandé) et ce matin j'avais un croissant emballé sur ma pile de docs de la journée (Je l'ai oublié.....j'ai honte).

Bref, ça me fais bizarre...ça me fout encore plus la pression......alors je compense mes bourdes de cadre stagiaire (nouvelle fonction, nouvel etablissement, obligation d'etre cadre stagiaire pendant 2 ans) en vivant au boulot (je rentre uniquement quand la directrice me fout dehors, et encore je resiste ... ) et en acceptant tout le boulot non spécifiquement pédagogique d'un PP malade.

Voila, c'était des nouvelles du front.

La rentrée c'était lundi et j'ai perdu 2 kilos depuis que j'ai pris mon poste.

A bientot (il m'arrive de penser à dormir dans l'hotel en face du lycée quand j'arrive tres tot le matin )

3 Comments:

Blogger Rémi said...

Voilà un bon film à voir juste avant la sorti du prochain Residant Evil!

6 septembre 2007 à 15:45:00 UTC+2  
Blogger DD said...

T'as pas pris ce superbe film ?!!!
Bien dommage!!

Bon ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du front!!
Bises à toutes la famille... et bientôt des nouvelles de ma rentrée... et oui, c'est fini les vacances!

7 septembre 2007 à 10:50:00 UTC+2  
Blogger DD said...

Ah oui encore une chose si tu perds trop de poids, essaye la bière!! ça marche bien!
En tant que cadre tu dois avoir un pti frigo dans ton bureau ?!!

7 septembre 2007 à 10:51:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

<< Home