~contamination~Z.H. Partie I a)
~Contamination~ Z.H. (Un feuilleton populaire qui ravira toute la famille)
Partie I
a)
-« Ses demoiselles vont me faire le plaisir de lever leurs petit culs et de venir, au pas de course, devant moi et en tenue dans les deux minutes qui viennent ! »
La voix tonitruante et nasillarde était sortie des hauts parleurs du dortoir.
Mikael ouvrit difficilement les yeux et fit voler sa couverture. Mis à part la casquette, comme les autres membres de l équipe, il ne retirait jamais son uniforme noir pour dormir.
L’unité était formée de quinze hommes entre vingt et trente-cinq ans, la seule formalité pour entrer au Z.H. était de posséder un bon maniement des armes, que l’on soit ancien policier ou délinquant.
Le Z.H. était une de ses nombreuses compagnies privées, aussi bien au service de l’état que du particulier, qui s’était rapidement monté à la vue des premières faiblesses de l’armée face à la crise. Officiellement, la spécialité du Z.H. était l’éradication des « réanimés » hors des structures adaptées. Plus simplement la société « ZOMBI HUNTER » louait les services de mercenaires pour faire sauter la tête de ceux qui avaient eu la très mauvaise idée de mourir ailleurs qu à l’hôpital.
Les quinze hommes étaient debout, mains derrière le dos, casquettes noires enfoncées jusqu’aux yeux, écoutant religieusement le discours du grand patron, M. Mannesmann.
Mannesmann, petit rondouillard au crâne dégarnis logeait son entreprise dans une ancienne caserne de pompiers qu’il avait racheté cinq ans auparavant, il n’aurait jamais imaginé que quatre ans plus tard, il y monterait une prolifique entreprise de chasseur de cadavre.
Dans, son costume gris, il transpirait, d’ailleurs, il transpirait toujours.
-« Mesdemoiselles (il s’adressait toujours à ces hommes de cette façon), le secrétariat du ministère de la santé public vient de me contacter : Il y a cinq heures, le SAMU social a embarqué un paquet de clodos pour les décrasser, les laver, un suppôt et au lit….Un des nombreux étudiants bénévoles, certainement trop occupé à draguer la pouffiasse, n’a pas remarqué que l’un des clochards était sur le point de crever. La police et l’armée étant trop occupés, on a fait appel à nous. Le système de sécurité a été enclenché, toutes les portes et fenêtres sont hermétiquement closes. Vous connaissez le programme : Vous entrez, vous faites sauter les crânes, vous nettoyez et on remballe ! »
Mikael releva la tête :
-« Et si il y a des survivants ? »
Mannesmann transpirait toujours plus :
-« Si c’est des clodos, c’est pas grave, si c’est des bénévoles, ils n’avaient qu’à faire leur boulot proprement. Les décharges de responsabilité, c’est pas fait pour les chiens. »
à suivre…
1 Comments:
Non(o) de Dieu Président!!! je veux la suite !!!
c'est un feuilleton populaire mais c'est aussi court que les 5 min de Ulysse 31 quand j'étais petit!!!
alalala la suite! la suite!!!
Hé si tu veux je fais le générique!
Enregistrer un commentaire
<< Home