mercredi, février 23, 2005

Nouveau record national du lancé de takoyaki


Champion du lance de takoyaki Posted by Hello

C 'est le 22 fevrier 2005 que Eric jeanrenaud a pulvérisé le record de lancé de takoyaki en salle.
En effet, c'est dans la salle du restaurant japonais NANIWAYA qu'éric a pris du bout de ses baguettes un takoyaki (beignet de poulpe avec sauce) et, apres un leger faux mouvement, à raté sa bouche, envoyant la petite sphere de pâte se perdre loin sous la chaise d'un couple de japonais qui n en demandait pas tant.
Prenant mon courage à 2 mains, j'ai immediatement fait mine de ne rien voir afin de ne pas ruiner ma bonne entente avec la joyeuse communauté nippo-parisienne.
J'ai tout de meme tenu à immortaliser l'evênement en m'assurant que le reste des takoyakis arriveraient bien à destination.

2 Comments:

Blogger DD said...

tu pourras m'y emmener président!!! On fera un concours de lancer de poulpes!!!

25 février 2005 à 10:02:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

des poulpes ?.....

Blurp...

5 mars 2005 à 22:54:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home