samedi, février 19, 2005

Prise de conscience!!!

Rhaaa, je craque!!! oui, je suis possédé!!! Je crache sur le populo, je regarde de haut mon prochain! C est plus fort que moi, chaque fois que je passe devant starbuck, je ris et je fonce acheter mon paquet de "blue-mountain" chez Verlet.
Oui, je me marre en voyant le prolo acheter du "oncle benz" car je ne prends que du riz "shinode" de type japonica en paquet de 10 kilos chez tang frere. Oui , je me moque du français qui regarde le jt de 20 heure et je me tape CNN sur le net pour des infos en anglais dont j entrave que dalle mais je m en fout car je n aime pas les ricains comme 1 rebelle que je suis. Oui, je ne mange que dans des restos japonais uniquement tenu par des vrais japonais et non des figurants corréens!!! Oui, je suis protestant par ce que catho c est trop commun!

Oui je suis hype!

oui je suis snob!

Oui je suis grave, quand j y pense

2 Comments:

Blogger DD said...

c quoi blue-mountain ??
Alalala Président l'autre jour j'ai acheté un paquet de riz oncle benz, je m'en veux si tu savais....

22 février 2005 à 10:18:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

Bin mon gars,tu sais pas ce que tu loupes en ne faisant que te poiler devant Starbucks,surtout qu'en ce moment les milkshakes de saison sont excellents.

31 mai 2005 à 09:34:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

<< Home