mardi, juin 27, 2006

Des zombis, des singes guerriers, Don quichotte, une mélodie au clair de lune, des potes, la flemme, la fin d’année et mon putain de chat.

Au départ, j’avais fait la promesse à la con de ne pas me remettre à Tengai Makyou sur Pc Engine Super Cd-rom² avant d’avoir fini « Far Away from Biohazard » Mais voila, c’est la fin de l’année et je suis crevé, en plus, je suis en manque de jeux vidéos et j’ai beau me dire que je serai à Akihabara en novembre, j’ai la Master card qui me démange sur les sites d’import mais y faut que je résiste, je suis en manque videoludique c’est tout…



J’ai 88 kilos au compteur et la mâchoire qui me fait mal en haut à droite, pourvu que l’autre sadique va pas vouloir m’arracher une nouvelle dent……cette fois, je me laisserai pas faire…..on verra ça mardi…Mais bon, toujours la flemme de finir « Far away ….» Je suis plus dans le trip Zombi western steampunk fucki’n cow boys friendly. Y faudrait pour ça que je refasse quelques parties de Sakura Taisen 5…..et pour ça y faudrait racheter une PS2 mais ça rentre pas dans mon budget initial.



J’ai pris la décision de ne plus publier des morceaux de textes mais des blocs unitaires…..ça me motivera…une fois que j’aie commencé, ça marche tout seul.

Non, si je devais écrire, là, tout de suite, je serais plus dans le mood pour réécrire « Mélodie au clair de lune » : ma 1ere nouvelle complète, celle là même qu’MC a jeté après une dispute stupide avec un autre texte important pour moi…

Suis en vacances vendredi soir, après la soirée de fin d’année….faut que je rebranche ma PC Engine, ça me chauffe derrière les oreilles…En parlant de soirée, j’ai passé dernièrement un très bon moment avec mes amis, ça faisait si longtemps…ça m’a fait un bien fou…...










Mon chat ?...toujours con….RAS !



Suis assez content, Kyoko vient à Paris entre fin Août et début Septembre, j’ai hâte de la revoir, je vais essayer de lui faire visiter des coins sympas de la capitale pour la remercier de ce qu’elle a fait pour moi à Tokyo.

Trop la flemme, faut que je rebranche ma PC Engine….

2 Comments:

Blogger yukigami said...

ça me plait bien comme idée.
là je prépare le départ en vacances de mon fils mais ça peut se faire.
J'ai commandé 2 ou 3 petites cartouches neogeo, ça te dirais d'essayer ça avec moi? :)

6 juillet 2006 à 00:17:00 UTC+2  
Blogger DD said...

Non mais vraiment!!! y'en as qui foutent rien! c'est un sandanale... :-)
Moi aussi j'ai la flemme mais ça tombe bien parce que je bosse pas (et puis quoi encore...).
J'ai pas le temps toute façon, mon fils le réveille la nuit et je dois débloquer tout les circuits de super mario DS et je viens de recevoir ma batterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRahhhhhhhhhhhhhhhh!!!

11 juillet 2006 à 23:10:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

<< Home