samedi, avril 22, 2006

Je hais les perroquets!!!

Depuis 2 semaines, je m'occupe d'un perroquet que l'on m'a confié.

La premiere semaine, cet animal était aggressif, malpoli, bruyant.....un vrai cauchemar.

La 2eme semaine, il est devenu plus calin, se laissant caresser, dansant et tendant la papatte à travers la cage.

Ce matin, je buvais mon café tranquillement à coté de la cage et comme d'hab, il a tendu la papatte pour me prendre le doigt.

Comme un blaireau (c'est très animalier comme post), j'ai tendu le petit doigt de la main droite.

Il a commencé à serrer plus fort que d'habitude.

Il a commencé à enfoncer les grigriffes dans le doidoigt.....

Puis il a pris le bout du petit doigt dans le bec et il a serrer.....fort!

Je me suis levé, je l'ai repoussé au niveau du ventre avec l'autre main, d'habitude ça marche mais là non.

J'ai alors ouvert son bec avec l'autre main.

Le doigt était en sang ça a fait hyper mal.

Je ne me suis pas senti bien du tout.....j'ai eu très froid, j'ai un peu tourné de l'oeil.

En fait, j'ai eu peur d'une perte de sensation dans le doigt.

Bilan provisoire : Une coupure profonde sur le coté du doigt et une profonde sur l'ongle.
Une superficielle sur l'ongle toujours et sur l'autre coté.


Bilan définitif : Je hais les perroquets!!!

3 Comments:

Blogger DD said...

j'ai un ami qui en à un!
Il est le seul qui puisse le caresser... ce sont des vicieux!
Celui de mon pote il tend le crâne vers toi genre " caresse moi la tête" et dès que tu approche ton doigt de la cache il se retrouve avec un barreau dans le bec!!
Putain de Perroquets!

22 avril 2006 à 15:49:00 UTC+2  
Blogger yukigami said...

Je reviens de chez le pharmacien.

Le perroquet est originaire du gabon mais il est en France depuis tout petit donc pas de problème du coté viral.

Par contre compresses de Dakin et bandages.
Si la plaie ne s'améliore pas, consultation d'un medecin.

22 avril 2006 à 18:16:00 UTC+2  
Blogger DD said...

Il paraît que c'est bon le perroquet en brochettes!

23 avril 2006 à 15:02:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

<< Home